A PROPOS DE L'ENTREPRISE

La société "Biofarmrus" est un partenaire d'affaires fiable et un producteur progressif. Notre principe est de ne jamais économiser sur la qualité, mais de savoir comment dépenser l'argent avec discernement. Nous sommes jeunes et actifs. L’histoire de la société en Russie remonte à 2009. L'émergence de "Biofarmrus" sur le marché des cosmétiques médicaux et des produits de santé russe en temps de crise a permis d’éprouver combien la route de production choisis par les adhérents - les créateurs de la société - correspond aux exigences du temps.

Aujourd'hui c’est claire que nous avons la responsabilité de soutenir la santé et la beauté, de respecter des normes de qualité élevées dans le secteur de production. Nos partenaires nous font confiance de plus cher - des idées et de la réputation. Nous exploitons toutes les possibilités afin que nos technologies de production deviennent parfaites. Les arrangements dispendieux optimaux de créer des produits cosmétiques et la sélection minutieuse des fournisseurs de matières premières c’est notre choix fondamental.

Biofarmrus - le nom vaut plus que le profit à court terme.

PRODUCTION ACTUELLE

Chaque étape de la production est claire et vérifiée: à partir d’élaboration de la formulation, du choix des matériaux et d'optimisation des processus technologiques et de production, à finir par la sortie de l'emballage et l’expédition de produits aux partenaires.

ADHESION AUX PRINCIPES

La production des produits de haute qualité aujourd'hui c’est une clé du succès de développement de demain. Notre objectif – l'amélioration et le développement du marché des produits cosmétiques et produits de santé russe.

Biofarmrus dire «OUI» à:
  • Travailler sur le résultat
  • Respecter des engagements
  • Trouver des solutions créatives mutuellement avantageux
  • Créer les conditions d'une coopération commerciale à long terme
  • Protection des informations confidentielles
  • La création des conditions de travail décentes pour les employés
  • La communication honnête et ouverte

PARTENAIRES

Pressé par le temps et par les courses de la productivité faible, la société "Biofarmrus" offre à ceux qui ont choisi les produits de la santé et la beauté l’expérience unique et la connaissance dans la production de cosmétiques. Les exécuteurs fiables, l’équipement moderne, le respect précis des recettes, le contrôle de la qualité – ce sont des composants de la réussite de notre production.

"Biofarmrus" comprend clairement : ce qui est fait très bien aujourd'hui, devrait être améliorée demain. Nous développons prenant appui dans notre expérience et dans les besoins de nos partenaires. Nous apprécions ceux qui travaillent avec nous. Voilà pourquoi notre société est engagée à nos partenaires existants d’avoir des opportunités nouvelles. Dans le même temps, nous sommes intéressés à élargir le circuit des partenaires et sommes toujours ouverts pour discuter des perspectives de coopération.

GÉOGRAPHIE DE DISTRIBUTION DES PRODUITS

Les produits de la société Biofarmrus sont vendus à travers la Russie et dans les certains pays de la CEI, mais la géographie des ventes devient plus large chaque année.

ABOUT COMPANY

Biofarmrus is a responsible business partner and innovative producer. Our basic principle is not to save on material, but to know how to spend money wisely. We are young and active. Our company was established in 2009. The company appeared in the skin care products and medicine cosmetics market during the crisis period and it allowed like-minded people (our company’s founders) to keep up with the times following the chosen production course.

Today we know that we are responsible for health and beauty, for high production standards. Our partners entrust us the most important things: ideas and reputation. We use every possibility to make our production technologies perfect. We always use economic cost schemes for producing cosmetic products and carefully choose raw material suppliers.

“Biofarmrus - name before quick money.”

MODERN PRODUCTION

Every production phase is exact and accurate: from formulating, selection of materials and optimization of technological and production processes to package and shipment to partners.

COMMITMENT TO PRINCIPLES

Quality products today – successful development tomorrow. Our aim is to improve and develop Russian skin care products and medicine cosmetics market.

Biofarmrus says YES to:
  • Work for results
  • Compliance with commitments
  • Search for out-of-the-box win-win solutions
  • Conditions for long-term business cooperation
  • Protection of confidential information
  • Proper labor conditions for employees
  • Honest and open communication

PARTNERS

Biofarmus proposes to share its unique experience and knowledge in the sphere of cosmetics production to everyone who chooses beauty and health to be his mission in our age of time pressure and almost useless competitions. The reason of our success is responsible executives, modern equipment, exact formulation and quality control.

Biofarmrus clearly understands that things that are done well today, can be improved tomorrow. We are going forward, but do not forget our experience and needs of our partners. We appreciate everyone we work with. That is why our company strives to create new opportunities for our current partners. On the other hand, we are interested in expanding the circle of our partners and are always open for negotiating new cooperation prospects.

PRODUCTS COVERAGE

Biofarmus products are distributed in the Russian Federation and in several CIS countries. Every year our sales territory spreads out.